Coucou tout le monde,

ça se voit que je suis hyper fatiguée aujourd’hui … alors cette fin d’après-midi, après avoir quitté Thérèse à qui j’apprends l’informatique je suis allée me promener au bord du lac pour marcher un peu et faire quelques photos. Comme l’autre jour ma photo panoramique était plutôt humoristique, avec une grande vague au milieu d’un lac penché, j’ai décidé de m’améliorer et j’ai voulu en refaire quelques unes. Alors je me positionne avec mes pieds pour que je n’aie pas de mouvements à faire pendant que je fais la photo panoramique et j’en fais une, deux, trois, quatre, cinq, six, sept et jamais le résultat ne s’affiche, je commençais à me demander ce qui se passait quand tout à coup « TILT » … ça va mieux quand on enlève le capuchon de l’objectif !!!! Voilà le résultat de mes essais du soir

DSC01213

DSC01215

DSC01217

DSC01226

DSC01229

A vos plumes les Zamis, je me réjouis de vous lire.

